COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Jeudi 10 octobre 2024, 07h01  (il y a 7 mois)

Valneva organise une journée investisseurs aujourd’hui à New York

Évènement en présentiel et retransmis en direct à 16h00 CET

Saint Herblain (France), le 10 octobre 2024 –Valneva SE (Nasdaq: VALN; Euronext Paris: VLA), société spécialisée dans les vaccins, organise aujourd’hui une journée investisseurs à New York au cours de laquelle seront abordés les principaux leviers de création de valeurs de la Société sur les 12 à 18 prochains mois et au-delà. Le directeur général de Valneva, Thomas Lingelbach, et son directeur financier, Peter Bühler, ainsi que d’autres membres de l’équipe de direction, s’exprimeront sur l’opportunité importante que représente le candidat vaccin contre la maladie de Lyme développé en partenariat avec PFIZER, ainsi que sur l’activité commerciale croissante de la Société et les opportunités de création de valeur provenant de son portefeuille de R&D prometteur.

Les présentations débuteront aujourd’hui à 10h00 ET (16h00 CET) et seront disponibles sur la page Présentations du site internet de la Société. L’évènement, qui se tiendra en présentiel et en distanciel, sera retransmis en direct et archivé sur la page Evènements de la section Investisseurs du site internet de Valneva. Pour toute inscription, cliquez sur ce lien. Deux sessions de questions-réponses, auxquelles les participants virtuels pourront prendre part, seront prévues durant et immédiatement après les présentations.

Les présentations de Valneva porteront sur :

  • Son candidat vaccin contre la maladie de Lyme, VLA15, pour lequel tous les participants à l’étude de Phase 3, menée par PFIZER, ont été recrutés et ont reçu le schéma primaire de vaccination
  • Le portefeuille commercial de vaccins du voyage de la Société, y compris les lancements en cours de son vaccin contre le virus du chikungunya, IXCHIQ®
  • Le portefeuille clinique et préclinique de la Société, qui incluent des études complémentaires pour IXCHIQ® (Phase 4 et d’autres essais), le candidat vaccin SV4 contre la Shigellose en Phase 2, et VLA1601 contre le virus du Zika en Phase 1. La Société abordera également d’autres projets de développement de son portefeuille de R&D ainsi que les principales cibles actuellement identifiées
  • Une brève revue financière reprenant les perspectives 2024 et à moyen terme de la Société sera également effectuée.

Thomas Lingelbach, Directeur Général de Valneva, a indiqué, « Valneva est à un tournant car nous approchons de la troisième et dernière saison des tiques avant la conclusion de l'essai de Phase 3 de notre vaccin contre la maladie de Lyme, VLA15, l'année prochaine. Si ce vaccin est approuvé et commercialisé par notre partenaire PFIZER, nous pensons pouvoir atteindre une rentabilité durable à partir de 2027, également soutenue par la croissance attendue des revenus de notre portefeuille existant de vaccins du voyage dans les prochaines années, y compris via les lancements mondiaux et l'adoption d'IXCHIQ®. Nous nous engageons à continuer d'investir dans le développement de vaccins différenciés dans des domaines où les besoins médicaux sont importants et non satisfaits, conformément à notre vision de contribuer à un monde dans lequel personne ne meurt ou ne souffre d'une maladie évitable par la vaccination ».

À propos de Valneva SE
Valneva est une société spécialisée dans le développement, la production et la commercialisation de vaccins prophylactiques contre des maladies infectieuses générant d’importants besoins médicaux. Valneva a une approche hautement spécialisée et ciblée et utilise son expertise dans les différents modes de vaccination pour développer des vaccins contre des maladies pour lesquelles ils n’existent pas encore de vaccins ou pour lesquelles les solutions existantes peuvent être améliorées.
La Société dispose d'une solide expérience en R&D ayant fait progresser plusieurs vaccins des premiers stades de la recherche jusqu'à leur mise sur le marché. Valneva commercialise actuellement trois vaccins du voyage, dont le premier et le seul vaccin au monde contre le chikungunya, ainsi que certains vaccins de tiers.
Les revenus de l’activité commerciale croissante de la Société contribuent à l'avancement continu de son portefeuille de vaccins. Celui-ci comprend le seul candidat vaccin contre la maladie de Lyme en phase avancée de développement clinique, en partenariat avec PFIZER, le candidat vaccin le plus avancé au monde contre la Shigellose ainsi que des candidats vaccins contre le virus Zika et d'autres menaces pour la santé publique mondiale. De plus amples informations sont disponibles sur le site www.valneva.com.

Contacts Médias et Investisseurs Valneva
Laetitia Bachelot-Fontaine
VP Global Communications & European Investor Relations
M 33 (0)6 4516 7099
laetitia.bachelot-fontaine@valneva.com        
 

Joshua Drumm, Ph.D.
VP Global Investor Relations
M 001 917 815 4520
joshua.drumm@valneva.com

Information importante
Ce communiqué de presse contient certaines déclarations prospectives relatives à l'activité de Valneva, notamment en ce qui concerne les résultats financiers pour 2024, les perspectives de chiffre d’affaires et de trésorerie à moyen terme, les avancées, le calendrier, les résultats et l'achèvement de la recherche, du développement et des essais cliniques des candidats produits, l'approbation réglementaire des candidats produits et les demandes d’élargissement d’indication ainsi que la révision des produits existants. En outre, même si les résultats réels ou le développement de Valneva sont conformes aux énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse, ces résultats ou évolutions de Valneva peuvent ne pas être représentatifs du futur. Dans certains cas, les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par des termes comme “pourrait,” “devrait,” “s'attend à,” “anticipe,” “anticipe,” “croit,” “a l'intention,” “estime” “vise,” “cible,” ou des mots similaires. Ces énoncés prospectifs sont basés en grande partie sur les attentes actuelles de Valneva à la date du présent communiqué et sont assujettis à un certain nombre de risques et incertitudes connus et inconnus ainsi qu'à d'autres facteurs qui pourraient faire que les résultats réels, le rendement ou les réalisations réels diffèrent considérablement des résultats futurs, des performances ou réalisations futurs, exprimés ou sous-entendus par ces énoncés prospectifs. En particulier, les attentes de Valneva pourraient être affectées par, entre autres, des incertitudes liées au développement et à la fabrication de vaccins, à des résultats d'essais cliniques inattendus, des actions réglementaires inattendues ou des retards, à la concurrence en général, aux fluctuations monétaires, à l'impact de la crise mondiale et européenne du crédit, à la capacité à obtenir ou à conserver un brevet ou toute autre protection de propriété intellectuelle, l'annulation de contrats existants, la survenue de l'un ou l'autre de ces événements pouvant nuire considérablement à l'activité, à la situation financière, aux perspectives et aux résultats d'exploitation de Valneva. Compte tenu de ces risques et incertitudes, il ne peut y avoir aucune assurance que les énoncés prospectifs formulés dans le présent communiqué seront effectivement réalisés. Valneva fournit les informations contenues dans ce communiqué de presse à la date de celui-ci et décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement tout énoncé prospectif, que ce soit en raison de nouvelles informations, d'événements futurs ou pour d’autres raisons.

Pièce jointe



Jeudi 10 octobre 2024, 07h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 13 mai 2025
11h34

PULLUP ENTERTAINMENT organise un webinaire dédié aux investisseurs et actionnaires individuels le 15 mai à l'occasion de sa participation au forum TP ICAP

Communication
Officielle
Jeudi 27 mars 2025
10h04

FERMENTALG : RAPPEL : Fermentalg organise une visioconférence destinée aux investisseurs particuliers mardi 1er avril 2025 à 17h45

Communication
Officielle
Vendredi 21 mars 2025
11h04

FERMENTALG : Fermentalg organise une visioconférence destinée aux investisseurs particuliers mardi 1er avril 2025 à 17h45

Communication
Officielle
Lundi 03 mars 2025
07h01

Valneva fera une présentation lors des conférences investisseurs TD Cowen et Van Lanschot Kempen

Communication
Officielle
Mercredi 12 février 2025
13h03

Valneva retrouve grâce aux yeux des investisseurs

Agefi.fr
Jeudi 02 janvier 2025
09h04

D'Atos à Valneva, les grands perdants du SBF 120 devront reconquérir les investisseurs en 2025

Agefi.fr
Mardi 03 décembre 2024
14h05

Safran: RBC positif avant la journée d'investisseurs

Cerclefinance.com
Vendredi 22 novembre 2024
09h01

Journée Investisseurs dédiée à VINCI Energies “Strategic positioning to capture megatrends”

Communication
Officielle
Mercredi 20 novembre 2024
08h05

STMicro: objectifs fixés avant la journée investisseurs

Cerclefinance.com
Lundi 18 novembre 2024
10h01

ASML : La journée investisseurs confirme la sous-évaluation du titre

Morningstar
Mardi 12 novembre 2024
07h00

Valneva fera des présentations et rencontrera les investisseurs lors de conférences aux États-Unis et en Europe

Communication
Officielle
Jeudi 10 octobre 2024
10h05

Valneva: organise une journée investisseurs à New York

Cerclefinance.com
07h01

Valneva organise une journée investisseurs aujourd’hui à New York

Communication
Officielle
Jeudi 03 octobre 2024
07h01

Valneva organise une journée investisseurs à New York le 10 octobre 2024

Communication
Officielle
Lundi 30 septembre 2024
07h03

Innate Pharma co-organise un symposium scientifique en présence d’experts de l’Immunotherapie à New York le 3 octobre 2024

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Le marché du manga s’essouffle en France, des librairies spécialisées contraintes de fermer 23 avril
LePoint.fr
Virginie Fauvel (Harvest) : «Nous voyons le bout de la crise !» 27 avril
Agefi.fr
«On paye notre absence de souveraineté» : le coût colossal de la dépendance de l’Europe au numérique américain 25 avril
Lefigaro.fr
Comment Santander est devenue la banque la plus puissante d'Europe 21 avril
Lalibre.be
Bernard Arnault aurait des vues sur l’hôtel particulier de Jérôme Seydoux 16 avril
Lefigaro.fr
Après l’euphorie des années Covid, l’hécatombe des librairies spécialisées dans le manga 22 avril
Lefigaro.fr
Priorité au nucléaire, moins de renouvelables... Les 6 chantiers de Bernard Fontana, le futur PDG d’EDF 30 avril
Lefigaro.fr
Bolloré: trois offres déclarées non conformes par l'AMF 22 avril
Cerclefinance.com
IA, concurrence aiguisée, gestion de ses stars... À 20 ans, YouTube fait face à de nouveaux défis 21 avril
Lefigaro.fr
Communiqué de presse : Assemblée Générale Annuelle du 30 avril 2025 30 avril
Globenewswire.com
Axel Dumas, timonier discret et déterminé du géant du luxe Hermès 17 avril
Lalibre.be
Hydrogène: John Cockerill serait candidat au rachat du français McPhy 16 avril
Lalibre.be
Le Crédit Agricole et Natixis comptent une centaine de banquiers millionnaires 02 mai
Agefi.fr
Logement neuf : la France a un nouveau leader dans la promotion immobilière 30 avril
Lemoniteur.fr
L’IA devient un outil d’analyse pour voter en assemblée générale 16 avril
Agefi.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com